ma demande à l'ufc que choisir

  • étant donné que je n'ai aucune réponse de free que le délais de 3 semaine convenu avec le technicien expire le 5 août je me vois dans l'obligation d'attaquer free pour obtenir mon bon droit
    http://forum.quechoisir.org/probleme-av ... 25542.html
    je regrette d'en arriver là mais free ne me laisse pas le choix
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • free ne me propose que 40 € de dédommagement pour 130 jours de service inutilisable (téléphone internet )ce qui ne me rembourse même pas les frais de la hot-line .C'est très loin de ce qui m'a été confirmé par le technicien free.De plus les délais ne sont pas respectés je continu mon dossier avec l'ufc et donc ma plainte .Puisque free ne me répond pas plus ni par mp ni par l’intermédiaire de ce forum et bien je vais aller compter mon histoire un peu partout ce ne sera pas de la bonne pub mais après tout ce n'est pas mon problème .
    Je sais d'après l'ufc que je ne suis pas seul
    http://forum.quechoisir.org/probleme-av ... 25542.html