freebox v6 bloquée étape 2 depuis bientôt trois mois
-
Bonjour
Cela fait trois mois que la freebox est bloquée sur l'étape 2. La freebox arrive quelque fois à se synchroniser mais juste pour quelques heures et elle revient vite bloquée sur l'étape 2. Un ticket incident a été ouvert et plusieurs techniciens ont défilés, une expertise a été réalisée et free en a déduit que le problème ne vient pas de chez moi mais au niveau d'un cable qu'il faut réparer ou changer à l'extérieur. La je me dis super, le problème est localisé, ca devrait enfin faire bouger les choses. Seulement voila, cela fait plus de trois semaine et c'est le calme plat. Le service client répond qu'on est a la dernière étape de la réparation, qu'il faut attendre un appel de free, et ne fait qu'essayer de rallonger la durée des appels téléphoniques inutilement.
Grande surprise ce matin quant j'essaye de suivre le ticket incident, il a tout simplement disparu. Retour a l'étape 1 commande de la freebox quand j'essaye de me connecté sur mon compte alors que ça fait trois moi que je suis chez free, enfin que je paye chez free sans jamais que ça marche réellement. C'est vraiment du foutage de gueule, être dans une région comme Toulouse et ne pas avoir accès a internet de nos jours... Je viens bien qu'il puisse y avoir des problèmes de câbles...mais dans ce cas la free dois prendre ses responsabilités. Auparavant ayant été chez sfr dans une petite ville de campagne, je n'ai jamais eu ce genre de problème, le seul incident qui a eu lieu a été résolu en moins de deux semaines.
Etant plus que dégouté par le service après vente de free, si rien n'est fait d'ici les prochains jours, je compte tout simplement résilié mon abonnement et exigé réparation.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Des nouvelles de l'état de ma ligne ?
Ce matin je reçois un mail qui m'annonce que ma ligne est ouverte depuis hier.
Ça fait trois mois qu'elle est ouverte et qu'elle ne fonctionne pas correctement. Le ticket incident est miraculeusement réapparu mais pas d'avancement....
S’occupe t'on réellement de mon problème ou me fait on poireauter le plus longtemps possible??
Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
Merci de bien vouloir patienter
La source du problème ???? Vous plaisantez ??
Elle a été repéré il y a un mois lors de l'expertise de ma ligne au dire des techniciens free et FT.
Toujours pas de nouvelles du service de free qui d'après mon dernier appel au service abonnées (il y a plus d'une semaine) devait résoudre mon problème dans les jours a venir.
Pour ceux qui suivent ou qui tombent par hasard sur ce post, cela fait maintenant plus de trois mois que ma ligne est acivé et non fonctionnelle malgré mais nombreuses relances chez free.
Free ne prend même pas la peine d'expliquer pourquoi les délai d'attente sont si long.
Vous pourrez en tirer vos propres conclusions sur la qualité du service après vente de free.
Dernier appel au service abonné free effectué fin de semaine dernière. J'ai clairement énoncé les faits.
Je laisse jusqu'à la fin de la semaine a free pour respecter leurs engagement.
Passer cette semaine, j’exigerais une résiliation sans frais et un remboursement de l'intégralité des sommes prélevées chaque mois, quitte à avoir recours à la justice, étant donné que l'adsl n'à jamais correctement fonctionné depuis l'activation de ma ligne.
Triste d'en arriver la quand on a patienté et joué le jeu et qu' on veux juste avoir les choses pour lesquelles on paye, il est tant aller voir ailleur.
Merci Free
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que vous avez la possibilité de demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier de nos services
"Bonjour Mme XXX
Nous sommes désolés de vous avoir fait autant patienter mais les délais de vérifications pourraient être démesurément rallongés, l'incident rencontré nécessite plus de recherches"
le même message qu'il y a un mois.
Le seul truc c'est que mon dossier est en cour de résiliation. Et je pense très sincèrement que c'est ce que Free attendais, vu qu'il étaient incapable de résoudre quoi que ce soit. Merci pour les 4 mois perdu sans télévision, internet et téléphone
La communication entre les services de Free est juste déplorable. Je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence. Plus jamais je ne retournerais vers Free et je ne peux que déconseiller mon entourage et les forums d'aller vers cette bande de profiteur.
Vous qui lisez ce forum, soyez conscient que ce qui m'est arrivé n'est pas un cas isolé, il suffit de parcourir un peu le forum pour le voir, la concurrence ne manque pas.
Nous vous informons que nous avons bien reçu votre demande de résiliation, votre ligne est désormais résiliée depuis hier
j'ai le meme probleme depuis un mois et personne ne bouge chez FREE !
le ticket incident est en cours depuis le 13/07 mais rien.
Pour la fibre, FREE s'engage a intervenir sous 10heures, quel mensonge!
de plus contacter le 3244 ne sert a rien car une fois le n°d'abonné donné, le serveur vocal indique qu'un ticket est en cours et plus moyen d'avoir quelqu'un c'est inadmissible ce SAV de merde !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Merci