Eligibilité Fibre ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Je vais déménager dans un nouveau logement début septembre et je fais face à une situation étonnante avec le site de Free.
    Quand je me connecte avec mon téléphone mobile et que je simule une inscription (en précisant uniquement la nouvelle adresse), le site me dit que mon logement est éligible à la fibre optique Free (et me demande si je connais le numéro de PTO).
    Quand je me connecte depuis un PC portable, le début de l'inscription est similaire (renseignement de la nouvelle adresse) mais la fin est beaucoup moins claire : on me propose une freebox revolution avec accès internet permanent (sans préciser la technologie), j'ai de vagues références à l'ADSL dans certains textes et pas de demande de numéro de PTO.
    Que penser ? Comment savoir à coup sûr si je suis éligible à la fibre ? :?
    La réponse à la question conditionnera la manière dont je déménagerai mon abonnement (procédure déménagement si ADSL, résiliation/inscription si fibre).
    Merci d'avance,
    Cordialement,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Julien2807
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : Adresse,nom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Avez-vous reçu mon MP ? Je ne suis pas sûr de l'avoir correctement envoyé.
    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »