freebox révolution bloquée étape 2 depuis 25/07
-
Bonjour,
Ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis le 25/07 suite à un orage mais sans coupure de courant.
Un ticket est actuellement en cours chez free, toutefois savez-vous s'il y a un moyen d'identifier si la cause de l'anomalie est le boîtier freebox?je n'ai malheureusement pas de modem adsl
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Informations envoyées en MP.
Par avance merci pour votre aide
Cordialement
Je vous informe qu'un échange de matériel a été validé
votre colis est en préparation d'envoi
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée, auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Merci de bien vouloir patienter