Plus de connexion adsl pendant 4 mois (20 mai 2014 au 11 sep
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Bonjour,
abonné free depuis mai 2007, je n'ai plus de connexion adsl depuis 2 mois (20 mai 2014). Plusieurs rdv avec free et avec FT. FT en a annulé 2 à la dernière minute : jours de congés pris pour rien. Une semaine pour obtenir un rdv et une semaine entre l'obtention et la date du rdv...
Donc entre 2 essais, on prend 2 semaines.
Apres une expertise commune avec FT, on m'avait parlé d'un cable à changer début juillet mais depuis rien. Cela n'avance pas.
Free semble incapable de faire travailler FT.
Pendant ce temps, l'abonnement est prélevé régulièrement et ne sera remboursé que lorsque mon problème sera résolu !
Je viens d'envoyer un recommandé mise en demeure de rétablir la connexion avec copie Arcep et DGCCRF.
Je crois qu 'il est important pour les stats de communiquer sur ces pertes de services qui s'éternisentModifié en dernier par culurgiones le 03 octobre 2014, 19:37, modifié 3 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Ils attendent une réponse de France Telecom la semaine prochaine.
Il m'a été signifié que je ne serais pas rembourser tant que mon problème n'est pas résolu.
Cela fera alors 4 mois sans connexion adsl ...
epilogue de mon histoire, après presque 4 mois d'interruption de service, ma demande de remboursement vient d'être rejetée !!!!
Motif " le rapport du technicien indique que l'origine de l'incident ne relève pas de la responsabilité de Free"
Pour résoudre mon problème, Free n'a trouvé de solution que de demander une nouvelle ligne à FT. Ligne devenue fonctionnante le 11 septembre 2014.
Pas de services depuis le 20/05 , je continue d'etre prélevé pour une service non disponible et je ne suis pas remboursé.
Je dis bravo: je comprends pourquoi Free n'est pas rapide dans la resolution des problèmes : le client pigeon continue a payé...