abonnement fait sur une mauvaise ligne car j'en es deux
-
j'ai un soucis ma ligne a était activer hier mais j'ai deux lignes tel chez moi et il m'ont brancher sur la mauvaise ligne et écraser l’autre, donc j'ai brancher la V6 sur la deuxième prise ou il ont mis mon abo et surprise bloquer au 4, j'ai téléphoner a free et il me dis non ont as bien tout fait j'ai dis non je ne suis pas fou les numéro de téléphone sur mes deux prises sont noter, il me re dis que non j ai dis certes vs vous voyer le bon numéro mais moi j'ai du brancher sur l'autre ligne et la blocage a l'étape 4, donc j'ai demander de vérifier tout sa et/ou si un admin ou une personne compétente peut m'aider car moi non seulement je vais payer, pour des BRANCHEMENTS fait avec du GRAND n'importe quoi merci de votre aides par avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci