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Demenagement - Boucle locale saturée
-
Bonjour dablax_oo
Nous vous informons que nous sommes toujours en attente de la date de désaturation de la boucle locale FT
24/07/2014 - Création : Refus de désaturation dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - REF_DESAT) => Conditions de désaturation non compatible avec les contrats_BCL002_(situation a date)_ - _BCL002_(situation a date)_
BCL002 : Boucle locale : absence de disponibilité sur le réseau d'accès cuivre : ajout d'un équipement actif impossible (commande sur statut de référence)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.Equipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Cher Salmé,tyleryo59 a écrit :Mais le câblage chez moi existe déjà... et comme je le disais dans ma réponse, les travaux ont été réalisés au niveau du central...
ce qui est certain, c'est que si Orange appelle une seul fois par jour, ça risque d'être compliqué. Je ne vis pas collé au téléphone non plus. Et demain, ils appellent pour la dernière fois... et après?
Je ne comprends rien à cette procédure. j'ai déjà une ligne chez moi, pourquoi faire des travaux?
je viens de recevoir une mail du service Free me mentionnant l'annulation du rdv FT du 25/06 ^^. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais ça en devient presque drôle...
Cela dit, je sais d'une source Orange que le nécessaire est fait, donc que ce rendez vous ne servait en fait à rien. Pouvez-vous me dire si du côté de Free vous avez eu un retour confirmant que c'est ok?
En attendant, je tente un coup de temps en temps de rallumer la box mais toujours pas de synchro...
Cordialement,
Yoann
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Voila l'état d'avancement de mon activation de ligne :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 25 juillet 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible - _CLI002_Prise de RDV impossible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15413872 / 2185.
Je ne comprends pas... FT a fait le taf et pourtant ça n'avance pas... avez-vous des infos sur le sujet?
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 25 juillet 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible - _CLI002_Prise de RDV impossible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15413872 / 2185.
Je ne comprends pas... FT a fait le taf et pourtant ça n'avance pas... avez-vous des infos sur le sujet?
Bonjour tyleryo59
Je vous confirme que les services FT ont essayé de vous joindre a maintes reprises, mais sans succès,
24/07/2014 - ➜ Instances FT : Autres causes client - CLIENT INJOIGNABLE
Veuillez nous communiquer un numéro de tel ou nous pourrons vous joindre
Merci
Je vous confirme que les services FT ont essayé de vous joindre a maintes reprises, mais sans succès,
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Equipe FREE
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J'ai appelé ce matin la hotline. Ils relancent FT et je ne quitte plus mon téléphone. Je constate tout de même que les efforts de FT pour me joindre sont un peu légers et surtout qu'ils ne laissent aucun numéro pour que je les rappelle...salmé a écrit :Bonjour tyleryo59
Je vous confirme que les services FT ont essayé de vous joindre a maintes reprises, mais sans succès,
24/07/2014 - ➜ Instances FT : Autres causes client - CLIENT INJOIGNABLE
Veuillez nous communiquer un numéro de tel ou nous pourrons vous joindre
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai fait une demande de déménagement le 21/07/2014 à aubervilliers 93300 dans un logement neuf.
Aujourd'hui, je viens de recevoir le mail suivant :
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
04/08/2014 13h-15h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne : (NDI15555920)
Pouvez-vous me dire ou en est l'état de mon dossier et combien de temps cela va t-il durée sachant que je travaille à domicile et que j'ai absolument besoin d'un accès internet
J'ai le même problème, j'ai fait une demande de déménagement le 21/07/2014 à aubervilliers 93300 dans un logement neuf.
Aujourd'hui, je viens de recevoir le mail suivant :
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
04/08/2014 13h-15h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne : (NDI15555920)
Pouvez-vous me dire ou en est l'état de mon dossier et combien de temps cela va t-il durée sachant que je travaille à domicile et que j'ai absolument besoin d'un accès internet
Bonjour Baya88
Nous vous confirmons que votre ligne est en cours de construction, je viens prendre contact avec les services FT afin de nous communiquer la date de désaturation de leur boucle locale,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous vous confirmons que votre ligne est en cours de construction, je viens prendre contact avec les services FT afin de nous communiquer la date de désaturation de leur boucle locale,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
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Merci pour votre réponse salmé.
Pouvez-vous me transmettre la date de désaturation une fois que FT vous l'aura communiqué ?
Merci
Cordialement
Pouvez-vous me transmettre la date de désaturation une fois que FT vous l'aura communiqué ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
Suite à toute cette attente suite à cette saturation de la boucle locale pour qui, on n'a pas de date de désaturation, je veux de résilier, mais bien évidement, peu importe si j'essaye d'appeler ou d'aller sur mon compte via internet, je n'ai accès à rien alors pouvez-vous me donner les procédures à suivre pour résilier suite à non disponibilité du service.
Merci
Cordialement,
Suite à toute cette attente suite à cette saturation de la boucle locale pour qui, on n'a pas de date de désaturation, je veux de résilier, mais bien évidement, peu importe si j'essaye d'appeler ou d'aller sur mon compte via internet, je n'ai accès à rien alors pouvez-vous me donner les procédures à suivre pour résilier suite à non disponibilité du service.
Merci
Cordialement,
Bonjour
Nous n'avons pas toujours pas eu de retour par rapport a votre demande, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps de recevoir la date de désaturation de la boucle locale
Nous n'avons pas toujours pas eu de retour par rapport a votre demande, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps de recevoir la date de désaturation de la boucle locale
Equipe FREE
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Bonjour,
Je ne sais pas à qui vous avez répondu, mais pour ma part, je suis déjà aller voir à la concurrence, et je dispose maintenant d'internet, la TV et le téléphone donc je souhaiterais savoir comment procéder pour résilier car actuellement je n'ai toujours pas accès à mon compte que ce soit par tel ou par internet !
Merci
Je ne sais pas à qui vous avez répondu, mais pour ma part, je suis déjà aller voir à la concurrence, et je dispose maintenant d'internet, la TV et le téléphone donc je souhaiterais savoir comment procéder pour résilier car actuellement je n'ai toujours pas accès à mon compte que ce soit par tel ou par internet !
Merci
Bonjour dablax_oo
je vous informe que je viens de remonter votre demande de résiliation,
des que cette dernière sera traitée je vous tiendrai informé
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
je vous informe que je viens de remonter votre demande de résiliation,
des que cette dernière sera traitée je vous tiendrai informé
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
Merci, et je dispose du matériel chez moi puisque c'était un déménagement, est ce que j'aurai des nouvelles pour savoir comment procéder pour vous restituer le matériel ?
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Bonjour salmé je viens de vous envoyer un message privé pouvez vous me confirmer avoir transmis les informations ?
Merci
Bien à vous
Merci
Bien à vous
Bonjour,
On m'avez donné un nouveau délais, jusqu'au 30 juillet, nous sommes le 31 juillet, j'attends sagement le raccordement depuis 45 jours, toujours rien!
J'ai été très gentil et patient jusque là mais ça ne va pas durer
J'attend du changement
Cordialement
On m'avez donné un nouveau délais, jusqu'au 30 juillet, nous sommes le 31 juillet, j'attends sagement le raccordement depuis 45 jours, toujours rien!
J'ai été très gentil et patient jusque là mais ça ne va pas durer
J'attend du changement
Cordialement
Bonjour Greg812
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
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Bonjour salmé je viens de vous envoyer un message privé pouvez vous me confirmer avoir transmis les informations ?
Merci
Bien à vous
Merci
Bien à vous
Bonjour Salmé,tyleryo59 a écrit :J'ai appelé ce matin la hotline. Ils relancent FT et je ne quitte plus mon téléphone. Je constate tout de même que les efforts de FT pour me joindre sont un peu légers et surtout qu'ils ne laissent aucun numéro pour que je les rappelle...salmé a écrit :Bonjour tyleryo59
Je vous confirme que les services FT ont essayé de vous joindre a maintes reprises, mais sans succès,
24/07/2014 - ➜ Instances FT : Autres causes client - CLIENT INJOIGNABLE
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Merci
un technicien va enfin passer chez moi. Cependant, comme je n'ai pas le contact pour Orange, je tiens à vous faire remonter mon mécontentement, en espérant que vous pourrez faire suivre.
Orange m'a contacté pour caler le rendez vous aujourd'hui entre 16h et 18h. J'ai pris mes dispositions pour assurer une présence à mon domicile. Et là je reçois un appel du technicien (un sous traitant donc) qui m'annonce que sa journée de boulot se termine à 16h et qu'il ne peut honorer le rendez-vous!!!! C'est une blague???
J'ai décalé à demain, encore une fois en m'arrangeant... mais je trouve la démarche scandaleuse.
Voila, j'espère que vous pourrez faire suivre ma plainte!
Cordialement,
Yoann
Bonjour Salmé,
maintenant qu'internet fonctionne, je souhaite demander le remboursement du mois payé sans service. Quelle est la démarche à suivre?
D'avance merci
Yoann
maintenant qu'internet fonctionne, je souhaite demander le remboursement du mois payé sans service. Quelle est la démarche à suivre?
D'avance merci
Yoann
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Bonjour tyleryo59
Vous avez la possibilité de demander le remboursement en téléchargeant le formulaire de contact et en l'envoyant à l'adresse indiquée sur ce dernier
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
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Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

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