Freebox player qui se coupe
-
Bonjour, depuis 2 mois ma freebox player se coupe toute seule. Impossible de regarder la TV.
La free player est chaude, est ce que la coupure viendrait de la température du CPU,
Est ce que vous avez déjà eu ce problème?
Merci de votre aide
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Est ce que tu as reçu mon mp?
Je connais encore une autre personne qui a le même problème, donc ça n'est pas isolé.
Dites moi si vous avez résolu votre problème ça m'intéresse !
Je voudrais éviter de remplacer simplement le boîtier, ça fait déjà trois ou quatre fois...
la free box player plante... je perd tout connexion,synchronization, je repasse par les étapes 1,2,3 ...et sa repart...
plusieurs fois par jours...
vraiment pourris le service pour le coup....
biensur free est au courant de ce probleme , des centaines de personnes se sont faites avoir comme nous , mais free reste muée et font intervenir des techincien mystere que se font attrendre ( pour moi 2 mois que mon player ne fonctionne pas et j'attend toujour le soi disant technicien )
et si tu veut resillier bah c'est ****** te déleste encor de 49 euros mais ne te rembourse pas les 90 que tu as payer pour le passage en degroupee
bienvenue sur CRETIN.FR
Seule possibilité, à mon avis, RESILIER L'ABONNEMENT et changer de fournisseur.
En plus, personne sur ce forum
poste37 a écrit :bonsoir, moi, ca coupe, et il est noté FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE ET PAS DE SIGNAL, c'est du même genre ? ça coupe, et puis ça revient, STRESSANT !! cela viendrait il des grosses chaleur ? Impossible d'avoir de réponses.
En plus, personne sur ce forum
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif