freebox révolution bloquée étape 2 depuis 25/07

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis le 25/07 suite à un orage mais sans coupure de courant.
    Un ticket est actuellement en cours chez free, toutefois savez-vous s'il y a un moyen d'identifier si la cause de l'anomalie est le boîtier freebox?je n'ai malheureusement pas de modem adsl
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour cola65
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

    Informations envoyées en MP.
    Par avance merci pour votre aide

    Cordialement
  • Bonjour cola65
    Je vous informe qu'un échange de matériel a été validé
    votre colis est en préparation d'envoi
    Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
    Equipe FREE
  • notre freebox révolution ne fonctionne plus depuis le 25 juillet. En effet, nous n'avons ni TV, ni internet, ni téléphone. C'est arrivé soudainement, au moment où nous regardions la TV. La freebox reste bloquer sur Etape 2. Nous avons vérifier tous les branchements sans succès, ça nous dit de vérifier le branchement xDSL. Ce que nous avons fait. Un ticket d'incident a été mis le jour même. Après vérifications de chez vous, aucuns problèmes sur la ligne. Du fait, que nous n'arrivons pas à avoir quelqu'un en ligne, combien de temps va prendre le rendez-vous avec un technicien ? Nous payons pour avoir la TV, le téléphone et internet, ayant 3 enfants en vacances, nous aimerions que ce soit réglé au plus vite ! Sinon, nous prendrons nos engagements chez un concurrant. nom : mortier anthony 0951603446
  • Bonjour AMJ5
    Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée, auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
    Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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