Fibre optique : bloqué à l'étape 3
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Bonjour,
Cela fait 2 semaines que je me suis inscrit à l'offre freebox fibre optique mais je suis toujours bloqué à l'étape 1. J'ai beau téléphoner au SAV Fibre Optique, on me répond toujours que l'on va me rappeller sans faute sous 48h max, j'attends toujours...J'hésite donc à annuler mon inscription pour passer chez la concurrence.
Y a t'il quelqu'un qui puisse faire quelque chose ?
Login : FBX15420114
Merci bien.Modifié en dernier par coyotte.yoyo le 04 juillet 2014, 09:14, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
le statut de la ligne est en attente du PTO
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour fixer le rendez vous de la pose du PTO
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Merci
Nous vous informons que votre inscription est validée par free optique, votre ligne est en cours de raccordement, c'est en attente de la pose des jarretières
par rapport au délais, ces derniers sont généralement plus longs que ceux de L’ADSL
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le raccordement s'effectue
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
On m'a pourtant dit au service client qu'il suffirait de brancher la Freebox sur ma prise fibre SFR et que c'était tout. On m'a également assuré que tout serrait OK sous 1 semaine MAX (lundi dernier)...
ça peux prendre beaucoup plus de temps que ça aussi bien que ça peux prendre une semaine
Merci de bien vouloir patienter
Merci
Pouvez-vous me confirmer qu'entre temps je n'aurais pas de coupure sur ma ligne SFR qui est donc récupérée par Free ?
En principe , vous n'aurez pas de coupure de service,
vous étiez en ADSL chez SFR ?
non en fibre et Free doit en théorie récupérer la ligne (je leur ai communiqué le CTP).
Toujours pas de nouvelles de la part de Free après +1 mois...
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
Nous vous remercions de votre compréhension
Sinon, on fait comment pour demander l'annulation de l'inscription à Free ? Ca peut se faire en ligne ?
Nous vous informons que le raccordement est en cours,
Pour la résiliation, il suffit de nous envoyer le formulaire de résiliation se trouvant sur votre interface de gestion
cette dernière génère des frais qui s’élèvent à 49€