Fibre optique : bloqué à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je me suis inscrit à l'offre freebox fibre optique mais je suis toujours bloqué à l'étape 1. J'ai beau téléphoner au SAV Fibre Optique, on me répond toujours que l'on va me rappeller sans faute sous 48h max, j'attends toujours...J'hésite donc à annuler mon inscription pour passer chez la concurrence.

Y a t'il quelqu'un qui puisse faire quelque chose ?

Login : FBX15420114

Merci bien.
    Modifié en dernier par coyotte.yoyo le 04 juillet 2014, 09:14, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour coyotte.yoyo
    le statut de la ligne est en attente du PTO
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour fixer le rendez vous de la pose du PTO
    Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Merci
    Equipe FREE
  • Je suis passé à l'étape 3... Une idée du temps que ça va encore prendre ? Je précise que j'ai déjà la prise fibre SFR dans mon appartement et que j'ai communiqué son numéro au SAV Free.
  • Bonjour coyotte.yoyo
    Nous vous informons que votre inscription est validée par free optique, votre ligne est en cours de raccordement, c'est en attente de la pose des jarretières
    par rapport au délais, ces derniers sont généralement plus longs que ceux de L’ADSL
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le raccordement s'effectue
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

On m'a pourtant dit au service client qu'il suffirait de brancher la Freebox sur ma prise fibre SFR et que c'était tout. On m'a également assuré que tout serrait OK sous 1 semaine MAX (lundi dernier)...
  • Bonjour coyotte.yoyo
    ça peux prendre beaucoup plus de temps que ça aussi bien que ça peux prendre une semaine
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Donc aucun délai approximatif ? 1 semaine, 1 mois, plus ?
  • ?
  • Votre ligne est cours de raccordement, la PTO a été raccordée le 09/07/2014, nous n'avons pas de délai a vous communiquer par rapport au câblage de votre, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s'effectue
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre retour.
  • Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer qu'entre temps je n'aurais pas de coupure sur ma ligne SFR qui est donc récupérée par Free ?
  • Bonjour coyotte.yoyo
    En principe , vous n'aurez pas de coupure de service,
    vous étiez en ADSL chez SFR ?
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

non en fibre et Free doit en théorie récupérer la ligne (je leur ai communiqué le CTP).
  • UP.

Toujours pas de nouvelles de la part de Free après +1 mois...
  • Bonjour coyotte.yoyo
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
    Nous vous remercions de votre compréhension
    Equipe FREE
  • +1 mois alors que la prise est déjà posée, ce n'est pas vraiment très raisonnable...surtout que personne n'est capable de me dire si cela va durer encore 1 semaine ou 2 mois... pour info, chez SFR tout était bouclé en 3 jours (avec installation de la prise chez moi...)...
  • UP. Des nouvelles ?
  • Petit up . Déjà +7 semaines et toujours aucunes nouvelles...ça en devient presque comique !
  • et de 2 mois à attendre... c'est ridicule... heureusement que je n'ai pas résilié SFR....
    Sinon, on fait comment pour demander l'annulation de l'inscription à Free ? Ca peut se faire en ligne ?
  • Bonjour coyotte.yoyo
    Nous vous informons que le raccordement est en cours,
    Pour la résiliation, il suffit de nous envoyer le formulaire de résiliation se trouvant sur votre interface de gestion
    cette dernière génère des frais qui s’élèvent à 49€
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »