Freebox player qui se coupe
-
Bonjour, depuis 2 mois ma freebox player se coupe toute seule. Impossible de regarder la TV.
La free player est chaude, est ce que la coupure viendrait de la température du CPU,
Est ce que vous avez déjà eu ce problème?
Merci de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Est ce que tu as reçu mon mp?
Je connais encore une autre personne qui a le même problème, donc ça n'est pas isolé.
Dites moi si vous avez résolu votre problème ça m'intéresse !
Je voudrais éviter de remplacer simplement le boîtier, ça fait déjà trois ou quatre fois...
la free box player plante... je perd tout connexion,synchronization, je repasse par les étapes 1,2,3 ...et sa repart...
plusieurs fois par jours...
vraiment pourris le service pour le coup....
biensur free est au courant de ce probleme , des centaines de personnes se sont faites avoir comme nous , mais free reste muée et font intervenir des techincien mystere que se font attrendre ( pour moi 2 mois que mon player ne fonctionne pas et j'attend toujour le soi disant technicien )
et si tu veut resillier bah c'est ****** te déleste encor de 49 euros mais ne te rembourse pas les 90 que tu as payer pour le passage en degroupee
bienvenue sur CRETIN.FR
Seule possibilité, à mon avis, RESILIER L'ABONNEMENT et changer de fournisseur.
En plus, personne sur ce forum

poste37 a écrit :bonsoir, moi, ca coupe, et il est noté FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE ET PAS DE SIGNAL, c'est du même genre ? ça coupe, et puis ça revient, STRESSANT !! cela viendrait il des grosses chaleur ? Impossible d'avoir de réponses.
En plus, personne sur ce forum
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci