Freebox player qui se coupe

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, depuis 2 mois ma freebox player se coupe toute seule. Impossible de regarder la TV.
    La free player est chaude, est ce que la coupure viendrait de la température du CPU,
    Est ce que vous avez déjà eu ce problème?

    Merci de votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Baxter
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir salme

    Est ce que tu as reçu mon mp?
  • Bonjour, je pense avoir exactement le même problème. Est-ce que vous aussi votre freebox se bloque (elle s'éteint mais le voyant qui indique la chaîne reste allumé), avec aucun autre moyen de la redémarrer que de débrancher/rebrancher ? J'ai aussi l'impression que la freebox tv est particulièrement chaude quand ça bloque.
    Je connais encore une autre personne qui a le même problème, donc ça n'est pas isolé.
    Dites moi si vous avez résolu votre problème ça m'intéresse !
    Je voudrais éviter de remplacer simplement le boîtier, ça fait déjà trois ou quatre fois...
  • bonjour, j'ai le même soucis que tout le monde on dirais..
    la free box player plante... je perd tout connexion,synchronization, je repasse par les étapes 1,2,3 ...et sa repart...

    plusieurs fois par jours...


    vraiment pourris le service pour le coup....
  • salut
    biensur free est au courant de ce probleme , des centaines de personnes se sont faites avoir comme nous , mais free reste muée et font intervenir des techincien mystere que se font attrendre ( pour moi 2 mois que mon player ne fonctionne pas et j'attend toujour le soi disant technicien )
    et si tu veut resillier bah c'est ****** te déleste encor de 49 euros mais ne te rembourse pas les 90 que tu as payer pour le passage en degroupee
    bienvenue sur CRETIN.FR
  • Depuis 1 mois meme pb avec le player. Obligé de rebooter 10 fois de suite pour que ça marche. Hot line appelée 4 fois (Avec attente de 20 mn à chaque fois après un message annonçant une attente de moins de 5 mn): "On vous appelle la semaine prochaine". Jamais rappelé. "Pas de possibilité d'échange pour le moment, trop de personnes ont le mm pb!"
    Seule possibilité, à mon avis, RESILIER L'ABONNEMENT et changer de fournisseur.
  • bonsoir, moi, ca coupe, et il est noté FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE ET PAS DE SIGNAL, c'est du même genre ? ça coupe, et puis ça revient, STRESSANT !! cela viendrait il des grosses chaleur ? Impossible d'avoir de réponses.

    En plus, personne sur ce forum
  • :?:
    poste37 a écrit :bonsoir, moi, ca coupe, et il est noté FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE ET PAS DE SIGNAL, c'est du même genre ? ça coupe, et puis ça revient, STRESSANT !! cela viendrait il des grosses chaleur ? Impossible d'avoir de réponses.

    En plus, personne sur ce forum
  • Bonjour poste37
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »