Inscription Bloquer étape 3

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  • Bonjour Nico44
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées par MP. Merci pour votre aide.
  • Bonjour Nico44
    Votre ligne est câblée
    Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le retard occasionnés
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Nico44
    Par rapport à votre souci de débit,
    nous vous invitons à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    et nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis actuellement bloquée à l'étape 3 depuis plus d'une semaine (jeudi 05/06)
    Etape 3 - Votre inscription est validée par France Télécom

    Après un premier rdv pour raccordement avec FT qui a été annulé car le numéro de porte n'était pas précisé, nous avons fait relancer l'inscription, on nous a alors dis que FT avait retrouvé la ligne des anciens locataires, cependant depuis 1 semaine aucune nouvelle.

    Que devons nous faire maintenant ?
    Quels sont les délais pour passer à l'étape n°4 ?

    Merci de votre retour,
  • Bonjour Olalle
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour pour ma part je suis en étape 3. Je suis chez b and you box actuellement en parallele j'ai souscrire avec dans l'offre vente privée freebox. A quelle etape jz dois resillier de b and you afin de ne pas avoir un retard d'activation chez freemerci.
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai effectué une inscription FreeBox le 8 juin 2014.

    A ce jour, mon inscription est toujours bloquée à l'étape 3. Après appel à la hotline, il y a deux semaine, la connexion est en cours, mais plus de nouvelle et pas d'évolution de ma commande.

    Est - il possible d'en savoir plus sur une éventuelle activation de ma ligne.

    Par avance, Merci
  • Bonjour Tomtom59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Très bien je vous envoie ça
  • Bonjour je suis bloquer depuis un moment a l étape 3 . Est il possible d avoir un peu d aide merci a vous ;)

    ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 09 juillet 2014.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.
  • Bonjour ambulancier07
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP OK salmé ;) merci
  • Bonjour ambulancier07
    Je vous informe que nous avons essayé de vous joindre sans succès,
    Je vous prie de bien vouloir nous confirmer par Mp
    Rés :
    Bat :
    Esc :
    Porte :
    Etage :
    Logo :
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour cela fait une une semaine que mon inscription et bloquer a l’étape 3
    , je suis bloqué à l'étape 3" Votre inscription a été validée par France Télécom" et j'ai plus accés à ma ancienne ligne sfr.

    Depuis le 08/09/2014 -> je suis inscrit.

    Pouvez vous m'aidez car j'arrive pas à joindre free et pas internet ni tv

    Merci d'avance !
  • Bonjour,

    Je viens vers vous afin d'avoir des renseignements concernant mon inscription.
    En effet, je me suis inscrit en ligne le 09 Août pour une construction de ligne dans un logement n'ayant jamais eu de ligne téléphonique avant mon arrivée (appartements neufs).
    Les premiers jours les étapes se sont enchaînées très rapidement et depuis le 11 ou 12 Août plus aucune progression.
    J'en reste à l’étape 3 " votre inscription a été validée par France Telecom ". J'ai pleinement conscience que l’étape 4 peut prendre entre 2 et 6 semaines mais le problème est de savoir quand vais je arriver à cette étape et si je m'y trouve déjà sans mise à jour de l'avancement dans la console de suivi, depuis quand je m'y trouve?
    Je vous remercie d'avance, cordialement.

    Adrigo.
  • Bonjour adrigo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP transmis Salmé :)
    Merci.
  • Bonjour,

    Nous avons effectué une inscription le 01 Septembre via l'offre vente privée.

    nous vous avons contacté suite à une erreur dans l'étape 3 suite à un changement de nom.

    Depuis , l'étape 3 est validée mais n'avance pas . OU cela en est il ?

    Nous avons resilié l'ancien opérateur et n'avons plus internet et la TV.

    notre numero freebox est le 15754699.

    Merci
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