Freebox revolution - deconnexion frequente
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Bonjour
Chez moi, J'ai depuis 8 ans une freebox v5 pour raison pro.
J'avais une box sfr pendant 4 ans a titre perso. Je l'ai resilie il y a 3 ans et pris il y a un an une freebox revolution.
Je n'ai aucune deconnexion sur ma freebox v5 et suis deconneçte de maniere irreguliere mais tres frequente sur la freebox revolution. Pourtant c'est a la meme adresse...
Je suis plutot pro free mais laj'e, suis rendu a regarder les offre orange et bouygues...
La freebox reboote et se met en etape 3 puis 2 et reste sur etape 2.
La plupart du temps je l'arrete electriquement et ca repart mais c'est penible lorsque l'on est en ligne ou que l'on regarde du replay.
Merci de votre aide
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci
Avez vous pu regarder salmé?
Vous remerciant
Je vous propose de nous contacter notre assistance technique au 3244 afin de vous assister tester la ligne
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
l'incident a bien ete ouvert et a priori un controle doit etre realise sous 7 jours mais c'est long 7 jours...
Serons nous indemnises?
Je suis sur que si je rebote ca va repartir et d'ici 1 jour ou 2 ca va revenir...
C'est vraiment penible... J'ai l'impression d'etre igonre...
Ce matin etonnement...
Alors qu'un rdv a ete planifie pour 11h avec un tech, je recois un mail disant que conformement a nos echanges le rdv etait annule... Sauf que je n'ai eu personne au telephone...
Salme, pouvez vous regarder?
C'est enervant...
Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre identifiant hotline pour accéder a votre dossier
Merci
Je viens de vous les transmettre.
Merci par avance