souscription bloque etape 3 depuis le 6 juin 2014
-
Bonjour,
J ai souscrit un abonnement freebox revolution le 6 juin 2014 dans un appartement neuf, le cablage existe, j ai fait une reclamation dans un free center a rouen, une autre par l assistance et rien ne bouge, toujours bloque en etape 3, que me conseillez vous de faire ? Merci d avance pour votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Information données sur MP
Merci
Je vous informe que votre inscription est validée par FT, sauf que ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale FT
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.