WiFi instable, nombreuses déconnexions

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Depuis plus d'un mois le WiFi de ma Freebox Revolution (v 2.1.2) disparait régulièrement après des intervalles de 5 minutes à plusieurs heures.

    Du coup, plus de SSID et tous les appareils (8 au total) sont déconnectés. Par contre l'heure reste bien affichée sur la box et l'ethernet continue de fonctionner. Seul le redémarrage de la box permet de récupérer (temporairement) le WiFi.

    J'ai essayé de changer de canal, fait vérifier ma ligne et même fait changer la Freebox. Rien à faire.

    Je n'ai pas rajouté de nouvel appareil (pas de Femtocell) ou de nouveau logiciel récemment et je n'ai aucun logiciel p2p.

    A priori en regardant ce forum et d'autres je ne suis pas le seul...

    Qq sait-il quelle est la fréquence habituelle des mises à jour de firmware Freebox revolution?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour alexismp
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé. Merci.
  • salmé a écrit :Bonjour alexismp
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour. Un ticket, a-t-il été ouvert?
  • Aucune nouvelle?! Pas de ticket ouvert. Pas d'amélioration en vue du problème.
    Que se passe-t-il?
  • bonjour je suis dans le même cas ,c'est à dire que ma connexion wifi se déconnecte 3,4 secondes (des fois ça va jusqu'à 30 secondes) faut faire un truc vite sérieux merci free de prendre en considération​on le problème avant qu'on aille voir ailleurs.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »