portabilité effectuée sans demande
-
Bonjour
Ayant ouvert une nouvelle ligne internet à une autre adresse que la mienne, il a été procédé à la portabilité de mon N° en 09 sur cette nouvelle ligne sans que je l'ai demandé.
Le fait que mon numéro soit transféré ne me dérange pas trop, le plus gros problème est que je n'en ai plus à mon domicile, le téléphone ne fonctionne plus.
J'ai appelé plusieurs fois la hotline, qui m'a répondu à chaque fois "vous serez contacté d'ici 48 H"
Bien sur, jamais aucun contact; je commence à perdre patience
Je voudrais savoir si c'est si difficile de m'attribuer un nouveau numéro de téléphone, c'est la seule chose que je demande et qui semble insurmontable pour free !
Merci d'avance d'une réponse
Cordialement
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
personne ne me répond, sauf la hotline" indienne", contactée plusieurs fois etqui ne vaut pas un radis et comprend à peine la moitié de mon problème en me promettant n'importe quoi " et qui me font passer à la trappe très vite".
Suite à plusieurs appels ou on devait me recontacter dans les 48H, bien sur, promesse dans le vent, je vais résilier mon abonnement, tout simplement, pourquoi je m'entête moi si on se fout ouvertement de ma gueule ?
Donc, au revoir, Free et son service après vente inexistant et inefficace, ça se rejoint, je retourne sur des valeurs sures, à savoir ORANGE, chez eux, au moins, on comprend mon langage, je comprend ce qu'ils me racontent et eux aussi !!!!
Continuez dans ce sens, bientôt, il n'y aura plus personne chez Free
Je dirais bien "cordialement", mais je n'en ai pas du tout envie !
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif