Inscription Fibre, bloqué Étape 1
-
Bonjour,
Je suis inscris en offre FTTH depuis plus d'une semaine, bloqué en Étape 1.
Sûrement lié au fait que les anciens locataires étaient aussi clients Free.
Y-a-il une action à faire de ma part ?
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour
Concernant votre matériel je confirme que vous l'avez reçu le hier le Mercredi 13/02/2013 à 10h
votre freebox est allumée depuis : 1 heures, 55 minutes
vous devez choisir un numéro free (09)
Merci
Concernant votre matériel je confirme que vous l'avez reçu le hier le Mercredi 13/02/2013 à 10h
votre freebox est allumée depuis : 1 heures, 55 minutes
vous devez choisir un numéro free (09)
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
En effet internet + TV Ok.
Pour le freeplug, pas de souci sur un des plugs, par contre l'autre impossible de le reset avec l’appui 15s + 2s (cf notice et votre MP).
Pour le téléphone : Plus de numéro disponible,
merci de refaire votre choix plus tard. Je suppose qu'il faut attendre 24h pour l'activation de tout les services ?
En effet internet + TV Ok.
Pour le freeplug, pas de souci sur un des plugs, par contre l'autre impossible de le reset avec l’appui 15s + 2s (cf notice et votre MP).
Pour le téléphone : Plus de numéro disponible,
merci de refaire votre choix plus tard. Je suppose qu'il faut attendre 24h pour l'activation de tout les services ?
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
bonsoir,
Suite à un déménagement free m'a imposé de passer à la fibre vu que mon immeuble est cablé , ( à la base je voulais rester sur de l'adsl mais ils m'ont expliqué que je n'avais pas d'autre choix),
Ma question est la suivante , on m'a précisé que le délai sera d'une semaine sur paris avec un max de 3 semaines or je suis bloqué à l'étape 1 depuis mardi , pouvez vous salmé par exemple me faire un retour sur l'avancée de mon dossier et savoir si free infra l'a pris en charge , par avance merci .
Identifiant: fbx15529878
Suite à un déménagement free m'a imposé de passer à la fibre vu que mon immeuble est cablé , ( à la base je voulais rester sur de l'adsl mais ils m'ont expliqué que je n'avais pas d'autre choix),
Ma question est la suivante , on m'a précisé que le délai sera d'une semaine sur paris avec un max de 3 semaines or je suis bloqué à l'étape 1 depuis mardi , pouvez vous salmé par exemple me faire un retour sur l'avancée de mon dossier et savoir si free infra l'a pris en charge , par avance merci .
Identifiant: fbx15529878
Bonjour roycorps
la ligne est en attente de PTO, c'est en cours de raccordement au serveur optique
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour suite à notre alerte
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
la ligne est en attente de PTO, c'est en cours de raccordement au serveur optique
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour suite à notre alerte
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
Equipe FREE
Bonjour,
je remonte ce topic car j'ai contacté free il y a 7 jours pour demander combien de temps il me faudrait pour m'inscrire et profiter de la fibre free et l'ont m'a répondu que comme j'étais déja raccordé en fibre dans mon appartement, ça devrait être très rapide.
J'ai donc rempli immédiatement une demande d'abonnement en ligne.
Hors je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis 7 jours... est il possible d'avoir des infos sur l'avancé de mon dossier ?
Id : fbx15763715
je remonte ce topic car j'ai contacté free il y a 7 jours pour demander combien de temps il me faudrait pour m'inscrire et profiter de la fibre free et l'ont m'a répondu que comme j'étais déja raccordé en fibre dans mon appartement, ça devrait être très rapide.
J'ai donc rempli immédiatement une demande d'abonnement en ligne.
Hors je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis 7 jours... est il possible d'avoir des infos sur l'avancé de mon dossier ?
Id : fbx15763715
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !