Coupure de son Paramount Channel - Freeze du player - reboot

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour

    La chaine Paramount Channel est quotidiennement sujette a des coupures de sons.

    J ajoute que le son coupe mais l image elle continue correctement

    Impossible de le remettre en marche correctement sans rebooter le player

    si on essaie d arreter le player, la telecommande ne fonctionne plus - le voyant marche arret reste bleu
    si on change de chaine ecran noir

    obligation de rebooter en debranchant l alimentation

    cette coupure est aleatoire - j ai deja pu voir un film sans accroc ou ca peut couper au bout de 10mn et recommancer couper apres un reboot

    Ce n est visiblement pas un sujet de bande passante - des utilisateurs sur un autre forum avec des tres gros debits sont sujets au meme coupures

    ca serait bien de resoudre ce probleme !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »