Depuis la mise à jour (3.0), les enregistrements TV ne fonctionnent plus.
J'ai une connexion de 1,5 Mb/s, donc j'enregistre tout en TNT. Lorsque je choisis comme d'habitude pour l'enregistrement, source TNT, les enregistrements ne se font plus.
J'ai un message d'erreur qui m'indique soit un problème de réseau, soit un problème de bande passante (alors que, je le rappelle, j'enregistre par la TNT avec une connexion Freeplugs qui est bonne : 130 Mb/s). Donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus, car je n'ai rien changé avant et après la mise à jour de l'OS...
Apparemment d'autres ont le même problème... Quelqu'un a peut-être une solution ?
Merci beaucoup,
Renaud.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif