WiFi instable, nombreuses déconnexions
-
Depuis plus d'un mois le WiFi de ma Freebox Revolution (v 2.1.2) disparait régulièrement après des intervalles de 5 minutes à plusieurs heures.
Du coup, plus de SSID et tous les appareils (8 au total) sont déconnectés. Par contre l'heure reste bien affichée sur la box et l'ethernet continue de fonctionner. Seul le redémarrage de la box permet de récupérer (temporairement) le WiFi.
J'ai essayé de changer de canal, fait vérifier ma ligne et même fait changer la Freebox. Rien à faire.
Je n'ai pas rajouté de nouvel appareil (pas de Femtocell) ou de nouveau logiciel récemment et je n'ai aucun logiciel p2p.
A priori en regardant ce forum et d'autres je ne suis pas le seul...
Qq sait-il quelle est la fréquence habituelle des mises à jour de firmware Freebox revolution?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour. Un ticket, a-t-il été ouvert?salmé a écrit :Bonjour alexismp
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Que se passe-t-il?