Comment parler à un humain pour résoudre un blocage "ÉTAPE 2
-
Bonjour,
J'ai ouvert un autre sujet concernant un blocage "Étape 2" depuis le 25/06.
Le sujet est en cours, un ticket d'incident également – + une aide pour l'instant hypothétique proposée ici même –, mais je n'arrive pas à parler à quelqu'un de la hotline !
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour joindre un HUMAIN – auquel je pourrais demander de faire venir un technicien ?
Merci d'avance,
VL
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement du ticket Gamot de la part de l'opérateur historique.
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.