Impossible de contacter free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Je suis en procédure de construction de ligne dans un logement neuf.

Free m'a donné un RDV pour qu'un conseiller FT passe chez moi mais FT m'a laissé un message sur un répondeur en me disant que le technicien n'avait pas besoin de passer qu'il fallait donner le numéro de logo FT sur ma porte ! Il n'y en a pas et FT ne me rappelle pas et je n'ai aucun moyen de les contacter.

J'ai essayé de contacter Free par téléphone et cela raccroche automatiquement au bout de quelques explications. Je ne peux pas non plus accéder à l'assistance en ligne car il y a une redirection automatique vers l'avancement des étapes d'ouverture de ligne.

Que faire pour prévenir Free de ce problème ?

Merci à vous
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour qbrenn
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour qbrenn
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage,
    nous sommes en attente du retour de FT afin de procéder au câblage de votre ligne
    A mon niveau je vais les relancer, et des que j'aurai plus d'informations je vous tiendrai informé
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »