Freeze Freebox Player à Paris

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Nouveau abonné Free, je pense déjà à résilier mon abonnement. En effet, l'image sur le Player n'arrête pas de freezer et ce à n'importe quel moment de la journée. C'est vraiment énervant surtout quand l'image se bloque en plein match de la Coupe du Monde.

    J'ai déjà essayé toutes les manipulations possibles et imaginables. Freeplugs sur prise individuelle, mode "Sérénité3, etc., etc. J'ai toujours le même problème: "Erreur vidéo inconnue".

    Free, pourriez-vous m'aider au plus vite ? Je suis énormément déçu. Quand j'étais chez votre concurrent, je n'ai jamais eu ce problème.

    Merci pour votre rapide réponse.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »