pas content du tout !!!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • BONJOUR LA JE NE SUIS VRAIMENT PAS CONTENT!!! je viens de recevoir ma facture et je constate que Free me facture 49 euros pour le passage d'un technicien ! explications j'avais rdv avec un tech de Free entre 14h et 16h ma femme etait la ce jour la je recois un coup de fil vers 12h pour me dire que le rdv est repoussé entre 16 et 18h sans me demander mon avis ma femme doit partir au boulot a 16h elle laisse donc notre fille mineure de 17 ans le tech arrive et refuse de rentrer et s'en va ! resultat 49 euros merci Free je reprends un autre rdv et rdv entre 14h et 16h un autre jour et la pareil Free me telephone pour annuler le passage de 14h a 16h pour m'en donner un de 19 a 21 que j'annule un peu plus tard Free ne respecte pas les rdv et en plus facture 49 euros je ne suis vraiment pas content !!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour phil8342
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »