Demenagement Free
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Bonjour à tous
Je me permets de vous interpeller sur une problématique que certains ont dû déjà rencontré.
Je déménage cette semaine dans la maison de mes parents (que j'ai racheté) sont partis pour une autre adresse.
Ils sont client Bouygues, leur ligne à été transférée le 02/07/2014.
Depuis mardi j'essaie de faire déménager ma ligne feebox dans ma nouvelle adresse , j'ai contacté à de multiples reprises Free qui m'a demandé de recontacter Bouygues pur qu'il résilie la ligne actuelle afin de procéder au déménagement de ma ligne free.
J'ai appelé Bouygues à deux reprises, ces derniers me confirme que la ligne a été transférée et qu'elle n'est plus active et donc libre...appel chez Free qui me dit qu'elle est tjs active ...et qu'il faut contacter Bouygues...Bouygues m'indique que la ligne est bien transférée et que Free (coutumier du fait) ne désire pas slammer la ligne et se creer des conflit avec les autres opérateurs mais qu'il doive le faire....comprenez mon désaroi...
Merci de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci