Plus de connection migration vers fibre

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Le 20 Juin, je reçois un appel (oui ! oui !) de la hotline Free m'indiquant que j'ai un problème sur ma ligne du à la migration ADSL/FIbre et que d'après eux je suis toujours relié en ADSL.
    Pourquoi pas, mais le câble RJ11 adsl, je l'avais débranché aussitôt avoir reçu le module SFP, ce que je précise à mon interlocutrice. Impossible me dit-elle ! Bas… si, si je suis devant.
    Au préalable j'avais pris soins de regarder mon débit (aussitôt mon module SFP branché) 4 Mega pas terrible pour de la fibre je me dis. Juste pour dire que je n'étais pas surpris d'un contact de Free concernant un problème de ligne.
    Et là, je l'écoute, je reboot ma box et depuis arrêt de la box sur 2 cela fait maintenant deux semaines, plus du tout de nouvelle. Les appels hotline avec un filtrage très intelligent qui ne vous permet pas d'avoir un interlocuteur.
    J'ai free j'ai tout compris
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour chris95
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour chris95
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement
    En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    je viens de relancer le service concerné afin de nous fournir plus d'informations
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »