plus de tonalité sur le téléphone

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour, suite a un orage je n'est plus de tonalité sur mon téléphone qui est brancher directement sur la free, internet et la tv marche mais pas le téléphone après avoir eu le service free sur le tchat, ils ont testé l'équipement ils m'on dit que cela venait du téléphone ou du branchement, je viens de vérifier le branchement et le téléphone il marche chez mon voisin.
    es ce que quelqu'un a une autre idée pour me dépanner.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour omexom
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonsoir je vous est posté les renseignement mais je n'ait pas de réponse es normale ?
  • Bonjour omexom
    Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet Etat (aide ici). S'il est diagnostiqué Défectueux, testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.
    Essayez de connecter un autre téléphone : certains rares appareils ne sont pas reconnus par la Freebox. Il est conseillé de procéder aux tests avec un téléphone filaire puis avec un autre adaptateur téléphonique.
    Equipe FREE
  • bonjour
    je viens de faire les testes reboot et hard-reboot avec 2 téléphones filaire différent et sur l'écran de la tv sur l'onglet système (information Freebox player et serveur) au niveau de l'onglet téléphonie le DECT et activé mode eco non et sur la liste des téléphones je n'arrive pas à le faire sonner par contre il voit quand je décroche ou raccroche le téléphone. je ne peut essayer d'autre bloc d'alimentation car je ne connait pas d'autre utilisateur de la Freebox révolution dans mon quartier.
    que faire maintenant ?
  • bonjour,
    que faire après ces explications ?
  • Bonjour,
    Je vous propose de nous contacter notre assistance technique au 3244 afin de vous tester la ligne
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • bonsoir
    la je crois que vous avait pas compris je n'ai plus de téléphone et vous me demander de vous appeler au 3244 uniquement d'un téléphone free, pour me dépanner, je crois que l'on est dans une impasse. ou alors faut 'il partir de free pour avoir un opérateur qui puisse me redonner une ligne ?
  • Bonjour omexom
    Je vous propose de les contacter par votre mobile
    sinon si vous n'en avez pas , je vous propose alors de me contacter sur le tchat afin d'ouvrir le ticket d'incident ensemble
    je vous remercie de votre compréhension
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »