Blocage etape2 apres la foudre le 23 juin2014

  • Bonjour,

    comme beaucoup de gens dans mon quartier, la foudre est tombée sur ma freebox revolution.
    Ma femme a vu un flash dans la freebox. Apres avoir ouvert un ticket , on me dit que la ligne est OK ( ticket GAMOT). Comment faire pour procéder à un échange de freebox, svp ?

    Merci de m'aider, 10 jours de coupures et free n'a pas l'air de s'inquiter....
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour megajp
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Et bien decidement, ça a l'air vraiment de la mrd ces box !!