problème déménagement FREEBOX
-
Bonjour à tous,
Je suis inscrit chez FREE depuis 3 ans. Suite à mon déménagement ce WE je lance la procédure sur le site de free et à l'avant dernière étape j'ai le message suivant:
"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."
J'ai donc appelé l'ancien propriétaire du logement et ce dernier m'indique avoir fait le nécessaire en mai et que la prise en compte serait effective fin Juin (dixit FREE).
On est le 1 Juillet et toujours impossible de déménager ma ligne. ......
Merci bp de votre aide,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci