Bloquée à l'étape 4 de Free ...

  • Bonjour Arnaud1987
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction
    30/04/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OK AR depuis 5 jours) , veuillez patienter que le câblage aboutisse, c'est au delà de 10 jours après réception du OK AR que nous pourrons relancer FT
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Arnaud1987
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    9/05/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Arnaud1987
    Je vous signale que la ligne est câblée
    Merci
    Equipe FREE
  • Moi toujours en etate 4 toujours pas recu ma box alors que mes parents qui habite a côté de chez moi et qui on demandé la box 1 semaine apres moi on dejarecu le mail d'expédition
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour gregmmat
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    la demande d'envoi n'est pas encore traité par le service logistique
    je les relance aujourd’hui
    Equipe FREE
  • Apres un délais de 7 jours l'autre délais que free ma donné est de 72h qui ce termine demain car mon dossier n'avais pas bougé! !!! Déjà 7 jours pour réparer un problème qui viens de chez vous c inadmissible et en plus si les dossiers sont oublié !!! Et avoir toujours la même réponse " il faut patienter"
  • Toujours etape 4 avec toujours aucune réponse il faut que je patiente encore et encore free est incapable de donner de vrai réponse sauf c en cour et il faut patienter. Aucun retour de ce qui est soi disant fait pour mon problème la vrai reponse doit etre RIEN!
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bon dossier une nouvelle fois oublié cette fois on ne me donne même plus de délais car inutile comme ils ne sont pas respectées mais le responsable technique dois mr tel lundi je l'attend avec impatience . Même si demain je vais essayer de voir les autres opérateurs " internet et mobile"
  • Toujours bloqué et depuis le 16 juin toujours pas de réponse le test de position toujours pas effectuer!!! Et toujours même réponse il faut attendre! !!!!!!!!!!
  • Bonjour,

    je viens d'emménager dans un nouveau logement. Les anciens locataires étaient chez Free et je quitte un logement sans migration de l'abonnement. J'ai donc fait une demande d'abonnement classique.
    Depuis aujourd'hui mon compte est bloqué à l'étape 4. A priori les délais d'attente se situent entre 3 et 10 jours. Pouvez-vous me le confirmer ? Pouvez-vous également me donner une information plus précise dans mon cas ?

    Par ailleurs, j'ai trouvé que l'étape 2 a été très longue. Est-ce normal ?

    Merci infiniment pour votre réponse.

    Cordialement.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour MaximeMaths
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE