Plus de connection migration vers fibre
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Bonjour,
Le 20 Juin, je reçois un appel (oui ! oui !) de la hotline Free m'indiquant que j'ai un problème sur ma ligne du à la migration ADSL/FIbre et que d'après eux je suis toujours relié en ADSL.
Pourquoi pas, mais le câble RJ11 adsl, je l'avais débranché aussitôt avoir reçu le module SFP, ce que je précise à mon interlocutrice. Impossible me dit-elle ! Bas… si, si je suis devant.
Au préalable j'avais pris soins de regarder mon débit (aussitôt mon module SFP branché) 4 Mega pas terrible pour de la fibre je me dis. Juste pour dire que je n'étais pas surpris d'un contact de Free concernant un problème de ligne.
Et là, je l'écoute, je reboot ma box et depuis arrêt de la box sur 2 cela fait maintenant deux semaines, plus du tout de nouvelle. Les appels hotline avec un filtrage très intelligent qui ne vous permet pas d'avoir un interlocuteur.
J'ai free j'ai tout compris
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
je viens de relancer le service concerné afin de nous fournir plus d'informations
Merci