[CLOS] Frebox revolution avec portage du numéro

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Après un an chez SFR avec une excellente promo sur l'ADSL, j'ai souscris un abonnement freebox révolution samedi.
    Pour l'instant tout se déroule bien, j'ai reçu samedi mes informations de connexion et depuis ce matin j'ai passé l'étape 2, je suis maintenant à l'étape 3.
    Espérons que la suite se passe aussi bien.

Lors de mon inscription j'ai fais une demande pour que mon numéro de téléphone VOIP SFR soit porté vers Free.
    Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire ensuite pour que le numéro de téléphone soit effectivement porté? Le commercial FREE au téléphone m'avait indiqué de téléphoner au 3244 pour faire la demande mais je ne peux avoir personne, je n'ai que les informations concernant ma commande en cours

Merci

EDIT : Je suis passée à l'étape 4 dans le courant de l'après-midi. Dès que le technicien FT passe adieu ma connexion internet :? . En tout cas la transition est vraiment hyper efficace.
    Reste à espérer que la box arrive très rapidement pour avoir le moins de coupure possible
    Modifié en dernier par Goodix33 le 03 juillet 2014, 12:08, modifié 4 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Goodix33
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Informations envoyées par MP
    Merci à vous

EDIT : La construction de ma ligne a été terminée hier après-midi.
    La box a été livrée ce matin. Je n'étais pas chez moi il faut que j'aille la chercher en point relais mais normalement ce soir j'aurai internet. Coupure de moins de 24h.
    Temps de traitement total de la commande 5 jours. Excellent
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »