Après un an chez SFR avec une excellente promo sur l'ADSL, j'ai souscris un abonnement freebox révolution samedi.
Pour l'instant tout se déroule bien, j'ai reçu samedi mes informations de connexion et depuis ce matin j'ai passé l'étape 2, je suis maintenant à l'étape 3.
Espérons que la suite se passe aussi bien.
Lors de mon inscription j'ai fais une demande pour que mon numéro de téléphone VOIP SFR soit porté vers Free.
Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire ensuite pour que le numéro de téléphone soit effectivement porté? Le commercial FREE au téléphone m'avait indiqué de téléphoner au 3244 pour faire la demande mais je ne peux avoir personne, je n'ai que les informations concernant ma commande en cours
Merci
EDIT : Je suis passée à l'étape 4 dans le courant de l'après-midi. Dès que le technicien FT passe adieu ma connexion internet

Reste à espérer que la box arrive très rapidement pour avoir le moins de coupure possible