Nouvelles fraiches freebox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Nouvelles fraiches freebox:
    9h30 j ai reçu un appel de chez free ( le directeur de chez free lui même )
    Pour s excusez de la gène pour mes déconnections depuis le 17 juin 2014 , de plus il ma bien précisez que la panne était bien général a toute la France ( sur le répartiteur 60 ,et d autres) Pour finir je serais remboursez a la hauteur de 15 jours de non accès au service sur ma facture du mois prochain!!!!!
    Ps: je suis a 10mkbits pour le moment!!!
    des testes sont encore en cours pour sécurisez mon accès par les technicien de chez free!!

Pour le moment ma connexion est stable il est 10h!!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • C'est toujours stable?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »