plus de tonalité sur le téléphone

  • bonjour, suite a un orage je n'est plus de tonalité sur mon téléphone qui est brancher directement sur la free, internet et la tv marche mais pas le téléphone après avoir eu le service free sur le tchat, ils ont testé l'équipement ils m'on dit que cela venait du téléphone ou du branchement, je viens de vérifier le branchement et le téléphone il marche chez mon voisin.
    es ce que quelqu'un a une autre idée pour me dépanner.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour omexom
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonsoir je vous est posté les renseignement mais je n'ait pas de réponse es normale ?
  • Bonjour omexom
    Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet Etat (aide ici). S'il est diagnostiqué Défectueux, testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.
    Essayez de connecter un autre téléphone : certains rares appareils ne sont pas reconnus par la Freebox. Il est conseillé de procéder aux tests avec un téléphone filaire puis avec un autre adaptateur téléphonique.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonjour
    je viens de faire les testes reboot et hard-reboot avec 2 téléphones filaire différent et sur l'écran de la tv sur l'onglet système (information Freebox player et serveur) au niveau de l'onglet téléphonie le DECT et activé mode eco non et sur la liste des téléphones je n'arrive pas à le faire sonner par contre il voit quand je décroche ou raccroche le téléphone. je ne peut essayer d'autre bloc d'alimentation car je ne connait pas d'autre utilisateur de la Freebox révolution dans mon quartier.
    que faire maintenant ?
  • bonjour,
    que faire après ces explications ?
  • Bonjour,
    Je vous propose de nous contacter notre assistance technique au 3244 afin de vous tester la ligne
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonsoir
    la je crois que vous avait pas compris je n'ai plus de téléphone et vous me demander de vous appeler au 3244 uniquement d'un téléphone free, pour me dépanner, je crois que l'on est dans une impasse. ou alors faut 'il partir de free pour avoir un opérateur qui puisse me redonner une ligne ?
  • Bonjour omexom
    Je vous propose de les contacter par votre mobile
    sinon si vous n'en avez pas , je vous propose alors de me contacter sur le tchat afin d'ouvrir le ticket d'incident ensemble
    je vous remercie de votre compréhension
    Equipe FREE