18h Toujour aucune solution pk???

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour depuis Hier lundi 17 juin 2014 ma freebox redemarre tout le temps !!!
    Pk???

    Voici mon login de free!
    Identifient free:xxxxxxxxxxxx
    Pass:xxxxxxx

    ainsi que les infos de ma ligne!!!

    Ligne téléphonique : 03 xxxxxxxx

    Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
    NRA : CRH60
    Longueur : 2330 mètres
    Affaiblissement : 34 dB
    Votre adresse IP/masque : 78.217.
    Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ed9/64
    Passerelle (gateway) : 7218.254
    Votre numéro de téléphone Freebox est le 09
    Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
    Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

    Contactez moi au 06441


    Re Re bonjour,

    toujour le meme soucie de deconnection et nous somme le 24 juin 2014 !!!
    Depuis le 17 juin ce probleme me confle !!
    j ai appelez plusieures foi la hotline est toujour la meme reponse:


    votre repartiteur 60 a une perte de signal , cette panne est general a tout les repartiteur 60 est non au autre repartiteur !!!Donc patientez !!!!J en et marre!!!


    Voila mon ticket d incident:


    L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
    État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    17/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    17/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    17/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    De plus j ai r appelez le 23 juin 2014 !!!

    toujour la meme reponse pk???

    Petite question: les technicien free sont diplômez ou non?

    Car s occupez d un repartiteur dur aussi longtemps ???
    plus 1 semaine pour réglez un problème , mais que font t il ???

    Ps: le mois prochain la facture free je ne la payerez pas , si avant la fin de la semaine le probleme n est pas Resolu!!!Samedi je vais allez voir ma banque pour faire une opposition de prelevement !!!

    Voila!!!!
    Haut
    salmé
    Corp Free
    Corp Free
    Messages: 3464

    Inscrit le:
    11 Janvier 2011, 17:01

    Re: Désynchronisation Freebox server depuis le 17 juin 2014
    Messagepar salmé » 25 Juin 2014, 12:34

    Bonjour fred1973
    Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés, il s'agit d'un dérangement collectif.
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toutes autres information


    edit du modo de partout ^^
    T'est un peu ouf de mettre tous tes identifiants (sans en oublier un) car t'en as pas oubliés là :D les identifiants, les 3 tel et le mail et en clair s'il vous plait :mrgreen:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut,

    perso je mettrais encore plus d'info personnel sur un forum accessible a tout le monde!!
    Ligne: NRA "RMP42", 470 mètre, câble 04/10, att.7dB.
    Débit ATM: (down):23.68 Mbps. (up)1.02Mbps. En mode patate!!
  • pierrot42 a écrit :Salut,

    perso je mettrais encore plus d'info personnel sur un forum accessible a tout le monde!!
    je voit vraiement pas comment il aurait pu en mettre plus :mrgreen:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »