allo il y a quelqu'un?
-
Puisque le malaise est général et se ... généralise , ce serait bien de la part de Free de nous dire la vérité , d'ou vient cette avalanche de problèmes? , plutôt que d'envoyer des techniciens , ou de faire des tests de ligne qui ne servent à RIEN ..... avant ça marchait bien alors c'est quoi qui déconne ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
toujours aucun appel de free qui devait déjà me contacter il y a une semaine .Si vous avez un problème avec votre téléphone essayer au moins d'une cabine téléphonique .Tricker250 a écrit :Puisque le malaise est général et se ... généralise , ce serait bien de la part de Free de nous dire la vérité , d'ou vient cette avalanche de problèmes? , plutôt que d'envoyer des techniciens , ou de faire des tests de ligne qui ne servent à RIEN ..... avant ça marchait bien alors c'est quoi qui déconne ?
Je n'ai plus d'internet depuis mi février alors soit vous vous bougez soit vous êtes honnète et vous me dites que vous ne POUVEZ PAS assurer ce service.Dans ce cas là laissez moi partir chez la concurrence et pas me faire payer des frais de résiliations dont je ne suis pas responsable .Vous n'avez pas répondu à mon accusé de réception , vous ne m'avez pas remboursé les 4 mois d'abonnent que je n'ai pas utilisé , vous ne m'avez pas changer la freebox qui est soit disant en panne et vous ne m'avez pas envoyé ce technicien .Le délais que je vous avait laissé est passé donc je passe maintenant par mon association de consommateur l'ufc comme je vous l'avez dis .

Aujourd'hui toujours pas d'appel on devais me rappeler demain c'est pas vrai salmé cela fait 10 jours que j'attend cet appel.Je ne peux pas appeler la hotline j'ai un ticket incident .Allez vous enfin vous occuper de moi et me donner un putain de numéro pour que je puisse vous appeler puisque vous NE VOULEZ PAS LE FAIRE .
Cette histoire va mal finir et je ne vais pas me déplacer pour rien
Pour ce qui est de ma non réponse à mon recommandé alors là aucune réponse .
Pour le remboursement que j'ai demandé et bien on continu dans la poalade ne sera remboursé que les périodes en ticket incident et pas les tickets incident du moi de mai vous ne savez pas pourquoi et bien moi non plus .
Donc maintenant je vais continuer ma plainte au prés du l'ufc que choisir (le délais de 1 mois que j'ai écrit sur mon recommandé est bientôt dépassé et je vais médiatiser l'affaire sur d'autres foras .
Je viens de les relancer à mon tour, par rapport a votre courrier, nous l'avons reçu, c'est en cours de traitement
je vous prie de bien vouloir patienter,
Merci
Alors maintenant je fais quoi j'attends combien de temps 1 mois 2 mois 6 mois un an 5 ans .
QUE DOIS JE FAIRE? Le 7 free va avoir de mes nouvelles et ça je vous en apporte la preuve dans 2 jours
Et là tenez vous bien c'est ma freebox qui est hs on va me la changer !Mais on devais me la changé il y a 2 mois et ça n'a pas été fait (demande annulé de free) la promis c'est sur et après cela marchera .Je vais donc attendre cette freebox qui doit arriver mardi (enfin normalement)
Comme me l'a dit l'ufc je ne suis pas le seul à vivre ça et donc je vais aller conter mon aventure sur leur forum et les laisser agir car moi je fatigue
Donc que compte faire free car ces engagements ne sont JAMAIS TENU .
Je résume de changement de freebox proposé par free annulé
un technicien orange qui devait venir à mon domicile annulé
un technicien free qui devait venir à mon domicile annulé car en zone non dégroupé .
Que dois je faire ????? et puis je encore vous croire ?
Laissez moi partir chez la concurrence en m'exonérant des frais de résiliations puisque mon départ n'est pas de ma volonté mais imposé pour non résultat
free c'est engagé à me dédommager mais pour l'instant rien n'a été fait !es ce aussi une promesse non tenu ou dois je là aussi attendre ?
et pourtant dans la pub çà à l'air si facile !!! mais bon ce n'est que de la pub
http://www.dailymotion.com/video/x15i3j ... bit-s_tech
pour patientez avez vous des livres à me conseiller il faut que je m'occupe moi
Je redoute que cette mésaventure recommence une 3 ème fois .On verra bien .
A demain pour la suite des aventures
J'attends donc plus mon technicien mais ma nouvelle free box on verra bien .Franchement c'est du grand n'importe quoi !!!!!