Mercredi 28 mai 2014, un technicien est venu "fibrer" mon appartement comme il avait été prévu initialement avec Free.
Il m'informait que j'allais recevoir via la Poste un cordon qu'il me suffirait de brancher et qu'en attendant je devais laisser ma Box en ADSL.
Mercredi 18 juin 2014 j'ai bien reçu le cordon et j'ai "fibré" la box sans difficultés majeures mis à part le téléphone qui ne fonctionne plus mais je ferai les vérifications de contrôle dans la semaine pour voir d'où vient le problème.
Le hic, c'est que depuis l'intervention du technicien le 28 mai, mes deux autres télés qui étaient connectées à l'antenne collective mais pas sur la box ne fonctionnent plus.
Aucun signal.
Il semblerait que le technicien ait coupé l'arrivé de l'antenne collective qui servait sur mes autres téléviseurs. Je pensais que le nouveau cordon allait alors rétablir la situation antérieure.
A savoir, mon téléviseur sur Free et mes autres téléviseurs sur l'antenne collective.
Que nenni.
Néophyte en liaison et/ou raccordement, existe-t-il une solution pour reconnecter mes autres téléviseurs à l'antenne collective
Je vous remercie de votre prochaine réponse.
Cordialement,
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
					
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif