Etape 2
-
Bonjour Salmé
Il y a eu un gros orage ce matin à Lyon entre 7 het 8 h et depuis ma freebox v6 est bloquée étape 2.
La dernière fois pour une raison inconnue j'ai du attendre une semaine avant qu'un technicien de France telecom me prévienne sur mon portable qu'il avait résolu le problème.
J'adore être chez free c'est pour ça que j'y suis depuis très longtemps.
La seule chose qui ne vas pas est que vous laissez les clients plusieurs jours sans connexion internet et en plus sans dédomagements sur la prochaine facture.
Merci de votre compréhension.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à faire une demande de remboursement en envoyant le formulaire de contact avec tout document justificatifs, à l'adresse indiquée sur le formulaire
je vous confirme que votre demande d’échange de freebox est validée
le colis est en cours de livraison, cette dernière est prévu pour aujourd’hui hui
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé
J'ai testé et tout fonctionne.
Bonne soirée.