Free player hs.

  • (19:40:18) Chmolles: Bonsoir alors voilà mon histoire. Je suis passé à la freebox v6. J'ai reçu la freebox le 16 mai. Branchement effectué et pas de télé. Je vérifie les câbles rien de ce côté. Je décide de tél a free et après des testes on me dit d'attendre. J'attends et toujours rien au bout de 9 jours. Je re tel a free et rebelotte teste et toujours pas de télé. On me dit attendre encore. Une semaine après rien. Je décide de leur tel a nouveau et on me dit d'attendre. La je demande a un ami de me prêter son boitier télé juste le boitier. Je l'installe et miracle la télé marche. Et je tel a free pour leur dire que cela marche en changent de boitier. Leur donnant la solution à mon problème j'attends toujours un boitier de remplacement nous sommes le 4 juin. Et toujours pas de réponse.

    Pour info : le problème est que j'ai la page de garde free avec les différents icônes mais quand j'appuie sur ok sur freebox tv ecran noir et rien ne se passe.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Chmolles
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    Je suis exactement dans la même situation que Chmolles:
    - migration de la Freebox V5 vers la Freebox Revolution et depuis pas de TV
    - pas de réponse de Free depuis plus de 15 jours
    - j'ai également fait la manip d'échanger le boitier TV (free player) avec un ami et cela
    fonctionne correctement.

    Je demande donc à Free un échange de cette free player mais je n'ai toujours aucune nouvelle. Aucun délai d'intervention ou d'échange m'a été communiqué. Il me semble que Free a peu de considération pour ses clients.
  • Bonjour GGR
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »