Plus de connexion depuis le 11/06 bloqué étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Bloqué depuis le 11/06 à l'étape 2 j'ai donc ouvert un ticket prise en charge relativement rapide avec premier suivi au 12/06 avec le dernier demande de test GAMOT et depuis plus de réponse, ....
    Plus de nouvelle sachant que France Telecom m'a appelé le 13/06 pour tester ma ligne.

Ca va faire une semaine que nous n'avons plus de tel, internet et télé. A quand un suivi complet et des interventions rapides ??
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Y a t'il une solution pour faire avancer les choses chez free ou faut il résilier pour que la situation ce débloque.
  • Bloqué depuis le 10 juin également. Après un obscure "test de position" qui indique que tout fonctionne chez Free et des tests croisés (ma box chez un voisin, la sienne chez moi) qui confirme que ma box fonctionne, black out de free.

Je te conseille donc de relancer le sav pour qu'il te prenne un rdv avec un technicien. Si tu as plus de chance que moi, il viendra sous 13j
  • Plus de 7 jours pour un test de position + 13 jours pour l'intervention d'un technicien ?
    Pendant ce temps là pas de tel, pas de télé ... RIEN
    J'ai le même problème que vous depuis le 10/06 et toujours aucunes nouvelles.
    Je commence fortement à regretter le changement pour la freebox revolution et je me pose des questions pour passer chez un autre fournisseur.

bon courage à vous !
  • Bonjour tomalou33
    Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »