Plus de connexion depuis le 11/06 bloqué étape 2
-
Bonjour,
Bloqué depuis le 11/06 à l'étape 2 j'ai donc ouvert un ticket prise en charge relativement rapide avec premier suivi au 12/06 avec le dernier demande de test GAMOT et depuis plus de réponse, ....
Plus de nouvelle sachant que France Telecom m'a appelé le 13/06 pour tester ma ligne.
Ca va faire une semaine que nous n'avons plus de tel, internet et télé. A quand un suivi complet et des interventions rapides ??
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je te conseille donc de relancer le sav pour qu'il te prenne un rdv avec un technicien. Si tu as plus de chance que moi, il viendra sous 13j
Pendant ce temps là pas de tel, pas de télé ... RIEN
J'ai le même problème que vous depuis le 10/06 et toujours aucunes nouvelles.
Je commence fortement à regretter le changement pour la freebox revolution et je me pose des questions pour passer chez un autre fournisseur.
bon courage à vous !
Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
Merci de bien vouloir patienter