Incription Free Optique - Bloqué étape 3 après 1 mois
-
Bonjour,
Je me suis inscrit chez free optique le 01 Décembre 2013
Deux techniciens sont venu poser le boitier le 09 Décembre 2013, rien à signaler, tout s'est plutôt bien déroulé mais je n'ai pas de numéro sur le boitier hormis le numéro de contact, ce qui est peut-être normal.
Bref, je suis donc passé à la fameuse étape 3 le lendemain.
ETAPE 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.
Depuis, le néant, je n'ai pas de nouvelles de Free et l'appel au 3244 n'étant pas gratuit je n'ai pas insisté après 3/4 tentatives pour avoir une personne au bout du fil.
Serait-il possible de connaitre l'état d'avancement de mon inscription?
En vous remerciant par avance.
Mon identifiant est fbx14641907
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous confirme que votre demande est en cours de traitement, le boitier a été posé, vous pouvez récupérer le numéro du palier en bas de chez vous , sinon le voici A00BAC5B35,
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nos équipes fassent le nécessaire
Merci pour votre retour, j'en conclue que ça suit son cours gentiment mais sûrement.
J'aurai une petite question supplémentaire, je n'arrive pas à accéder au détails de chaque étapes de l'inscription (erreur 404 sur http://www.free.fr/assistance/2317--3.html) et donc justement cette fameuse étape 4 de raccordement.
Serait-il possible d'avoir plus d'information de votre part sur cette étape? Par exemple, une fois que l'appartement est relié au niveau du palier et que le boitier est installé que se passe t'il?
Merci d'avance.
Cordialement.
la ligne est en cours de câblage, une fois câblée, vous recevrez le matériel
Merci de bien vouloir patienter
Toujours aucune nouvelle, le 3244 me dit de patienter et que si ma ligne est construite en deux mois je suis chanceux. Ca craint quand même, surtout que dans ma résidence, les gens qui vont chez orange, disponible depuis début janvier uniquement, sont fibrés en moins de 2 semaines.
Je pense que si d'ici deux semaines ça n'a pas bougé bougé, j'irai voir chez Orange.
Salmé je sais que vous n'y êtes pour rien mais n'y a t'il pas moyen de forcer le mouvement car la ça devient usant.
Merci d'avance.
Je comprends parfaitement votre situation, je viens de relancer les services concernés, dés que j'aurai plus d'informations je vous tiendrai informé
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Mon inscription a ete prise en compte le 12 mai 2014 par free, rdv d installation pour la fibre optique le 15 mai et depuis je suis bloquee a l etape 3.
Je ne comprends pas ce que je suis censee attendre et ce que je dois faire pour accelerer le processus. Quand puis je esperer avoir une connexion internet ??????
Merci de me tenir informee
identifiant freebox : fbx15279923
Votre inscription validée par FreeOptic, la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension