souscription freebox TV

  • Bonjour,

    Je viens de souscrire à l'offre TV de free, et j'aimerai savoir au bout de combien de temps on y a accès ; car pour le moment quand je vais sur freebox TV ou TNT qui sont tous les 2 en gris, ça me dit : "vous avez souscrit à l'offre TV voulez-vous résilier ?"
    Est-ce qu'il y a quelque chose à faire à part un scan pour les chaines TNT ?
    Merci pour vos réponses.
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • Bonjour,
    je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,
    j'ai le même soucis, je viens de m'abonner au service TV de FREEBOX, et voici le message que je vois lorsque je souhaite regarder la TV:
    "vous avez souscrit a l'offre freebox tv, voulez vous résilier?"

    Quelqu'un aurait il la réponse?

    Merci d'avance.
  • Bonjour sam5927
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour sam5927
    Je vous informe que le service TV est actif, je vous propose de redémarrer votre freebox player
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE