souscription freebox TV

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Je viens de souscrire à l'offre TV de free, et j'aimerai savoir au bout de combien de temps on y a accès ; car pour le moment quand je vais sur freebox TV ou TNT qui sont tous les 2 en gris, ça me dit : "vous avez souscrit à l'offre TV voulez-vous résilier ?"
    Est-ce qu'il y a quelque chose à faire à part un scan pour les chaines TNT ?
    Merci pour vos réponses.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,
    j'ai le même soucis, je viens de m'abonner au service TV de FREEBOX, et voici le message que je vois lorsque je souhaite regarder la TV:
    "vous avez souscrit a l'offre freebox tv, voulez vous résilier?"

    Quelqu'un aurait il la réponse?

    Merci d'avance.
  • Bonjour sam5927
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour sam5927
    Je vous informe que le service TV est actif, je vous propose de redémarrer votre freebox player
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »