Bloqué à l'étape 1 de la commande depuis 1 mois
-
Bonjour,
Actuellement abonné chez Orange La fibre, j'ai fait une demande de ligne FTTH chez FREE, pour bénéficier de la box révolution, le 06 MAI. LE PTO est déjà posé chez moipar Orange.
Un technicien est passé pour vérifier le numéro du PTO et s'en et allé. (aucune manip de faite).
Depuis, plus rien. Je suis toujours bloqué à l'étape 1 de ma commande : ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 06 mai 2014.
Est ce qu'il y en a qui ont déjà été dans ce cas ? Est ce qu'un corp pourrait me renseigner sur le statut de ma demande ?
Merci d'avance
fbx15264974
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement au serveur optique, le pto vient d’être raccordé hier 05-06-2014
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que votre ligne soit totalement raccordée
Merci pour votre retour rapide.
Qu'entendez vous par en cours de raccordement au serveur optique ?
Quant au PTO, le tech FREE l'a laissé connecté au NRI (boitier au sous sol de mon immeuble) Orange, il m'a assuré qu'il n'y avait pas besoin de le mettre dans le boitier FREE. Je n'ai donc pas eu de motif sur mon PTO…
Voici donc 1 semaine que le technicien est passé pour relever le numéro de PTO Orange, et toujours...RIEN. Commande bloquée à l'étape 1.
Appel au 3244, un ticket est ouvert. Il semblerait que mon dossier soit en attente de PTO, alors que celui ci a été posé par Orange il y a plus d'un an...
De plus FREE a demandé à Orange la résiliation de mon abonnement, du coup depuis hier, je me retrouve sans rien alors que je travaille depuis chez moi, sans parler de canalsat et BEIN que je paie pour rien, et tout ça la veille de la coupe du monde

Je suis désespéré par ma migration de Orange à FREE. Si j'avais su....
Si rien n'a bougé d'ici vendredi matin, je demande à Orange de me rouvrir une ligne Fibre.
Salmé, avez vous plus d'info sur mon dossier ? Je ne comprend pas ce qui peut bloquer....
Merci d'avance pour votre aide,
Tout aucune nouvelles de mon coté, ca n'avance pas

Heureusement, Orange a reconstruit ma ligne Fibre, ce qui me permet d'avoir quand meme internet.
Salmé, auriez vous plus d'infos ?
Merci d'avance
toujours pas de nouvelles, la ligne est en cours de câblage
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément ;