3ème passage de technicien : colère!!!
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Bonsoir à tous,
Je ne suis pas un grand spécialiste, je ne rentrerai pas dans les détails techniques. Toujours est il que nous souffrons et d'un GROS problème de débit (confirmé par 2 techniciens) et d'une SAV qui se moque de nous.
Nous subissons des coupures de connexion (TV internet et telephone). Mais aussi d'un débit très lent.
Après le passage de 2 techniciens et une multitudes de tickets incident ouverts, rien n'est réglé.
On nous propose (boite vocale pas d'humain au bout du téléphone) un 3ème passage de technicien.
Je pense résilier parce que j'en ai assez de poser 2 heures de congés pour voir un technicien passer pour ne rien faire derrière. Il faudra combien de passages de techniciens, combien d'ouvertures de tickets??? Connaissez vous ce problème? La solution est elle la résiliation? Merci de partager votre expérience. Bonne soirée à tous
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Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci