migration adsl / fibre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • vin a écrit :Merci !
    MP envoyé
    Bonjour vin
    Je vous confirme que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    je vous invite à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour noninono
    la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai une Freebox HD avec ADSL dégroupé. Aujourd'hui, les techniciens Free sont intervenus dans mon immeuble pour se greffer sur le NRO installé il y a huit mois par Orange.
    Ils m'ont confirmé que dans un délai assez court, il me serait possible de migrer vers la fibre, ce qui m'intéresse évidemment...
    Est-ce que Salmé ou quelqu'un d'autre peut me conseiller sur :
    - la marche à suivre pour profiter au plus vite du service de la fibre ;
    - l'intérêt éventuel d'un changement d'équipement (Crystal ou Revolution).
    Merci d'avance pour votre soutien. ;)
  • Bonjour gegett34
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour gegett34
    Je vous confirme que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    je vous invite a patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Abonné chez FREE en mode dégroupé total , je souhaiterais également savoir si ma ligne est éligible au passage en fibre, tout en conservant ma freebox et sans surcoût.
    Je n'ai pas vu de lien sur l'interface de gestion.
    Puis-je vous transmettre mes identifiants via MP ?
    Merci par avance

gregoir91
  • Bonjour gregoir91
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    cela fait un temps incroyable que je cherche un moyen de demander à Free comment migrer vers
    l'optique.
    Merci par avance.
    Lionel
  • Bonjour Salmé
    Pouvez vous m'aider svp?
    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »