Plus de connexion depuis le 11/06 bloqué étape 2

• Bonjour,

Bloqué depuis le 11/06 à l'étape 2 j'ai donc ouvert un ticket prise en charge relativement rapide avec premier suivi au 12/06 avec le dernier demande de test GAMOT et depuis plus de réponse, ....
    Plus de nouvelle sachant que France Telecom m'a appelé le 13/06 pour tester ma ligne.

Ca va faire une semaine que nous n'avons plus de tel, internet et télé. A quand un suivi complet et des interventions rapides ??
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Y a t'il une solution pour faire avancer les choses chez free ou faut il résilier pour que la situation ce débloque.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bloqué depuis le 10 juin également. Après un obscure "test de position" qui indique que tout fonctionne chez Free et des tests croisés (ma box chez un voisin, la sienne chez moi) qui confirme que ma box fonctionne, black out de free.

Je te conseille donc de relancer le sav pour qu'il te prenne un rdv avec un technicien. Si tu as plus de chance que moi, il viendra sous 13j
  • Plus de 7 jours pour un test de position + 13 jours pour l'intervention d'un technicien ?
    Pendant ce temps là pas de tel, pas de télé ... RIEN
    J'ai le même problème que vous depuis le 10/06 et toujours aucunes nouvelles.
    Je commence fortement à regretter le changement pour la freebox revolution et je me pose des questions pour passer chez un autre fournisseur.

bon courage à vous !
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour tomalou33
    Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE