nouvel abonne plus de résau

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, je viens de m'inscrire chez free le 12 juin en freebox crystal. J'étais chez sfr avant. Je suis à l'étape 4 mais depuis cet après midi je n'ai plus de réseau, ni de tel, ni de tv. Il me semblait que je devais déjà recevoir la freebox avant que la ligne soit coupée. Pouvez-vous me confirmer cela. J'avais Bein et je n'ai pas eut le temps de me désabonner. Que faire? Merci pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut,

    j'ai été raccordé le 11/06 et j'ai reçu la freebox que cette aprèm.
    Sinon pour bein c'était avec sfr, donc résilié en même temps qu'eux.
    Ligne: NRA "RMP42", 470 mètre, câble 04/10, att.7dB.
    Débit ATM: (down):23.68 Mbps. (up)1.02Mbps. En mode patate!!
  • ok merci pierrot42. Je vais attendre encore un peu.
  • mario52 a écrit :Bonjour, je viens de m'inscrire chez free le 12 juin en freebox crystal. J'étais chez sfr avant. Je suis à l'étape 4 mais depuis cet après midi je n'ai plus de réseau, ni de tel, ni de tv. Il me semblait que je devais déjà recevoir la freebox avant que la ligne soit coupée. Pouvez-vous me confirmer cela. J'avais Bein et je n'ai pas eut le temps de me désabonner. Que faire? Merci pour votre aide.
    Bonjour mario52,
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, je viens de vérifier mon compte et apparemment je suis à l'étape 6: mon compte est activé et ma box est en cour d'envoi. Je vais tranquillement attendre ma box. Je voudrais que vous me confirmiez que c'est free qui résilie auprès de sfr et non moi. Merci pour votre temps.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »