perte de synchronisation et ou de signal adsl sur marseille
-
Je viens faire un peu remonter les infos, et résumé un peu la situation .
Début des soucis le 05/04 avec des pertes de synchronisation, je déplace ma Freebox server de toute source de chaleur, elle refonctionne, le ticket d incident a donc été cloturé, normal.
Puis le soucis se represente, et un nouveau ticket d incident est ouvert ou j'explique le probleme en précisant que le test de position a été bon mais que la box a chaud elle perd la synchronisation, en la refroidissant cela la fait de nouveau fonctionner .
ticket d incident cloturer aussi
Puis la depuis la fin Mai pareil nouvel perte de synchronisation, explication et c est reparti pour un nouveau test de position malgres le fait d expliquer que ce n est pas la ligne qui est en cause, le test de position indique pas de soucis, mais c est l etape obligatoire.
Je vois avec salme en lui explicant le probleme qui me dit que c est bien la box en cause mais que la procedure est normale, mais l echange du materiel a été refuse !!!
je recois un mail me demandant de prendre contact avec free, ce que je fait et on me demande de patienter qu un technicien doit prendre contact avec moi pour un RDV pour la validation de l echange.et on me demande mes disponibilités
aujourd'hui toujours pas de nouvelle, il me semble que le technicien doit passer en zone degroupe sous 10h ouvrable !! pour le moment pas de RDV
donc toujours dans l attente pas d internet pas de telephone et pas de tv, free propose de rembourser la periode de non utilisation en cas de panne, tres bien mais pour les abonnements pris en plus ( j ai canal + et be in sport ) seront ils rembourse aussi !!!
je suis vraiment decu du service, j ai bien expliquer mon soucis mais pour la resolution c est pas encore ca !
Depuis le 05/04 debut des probleme aujourd hui 2 mois apres toujours meme stade, au depart c était intermittent puisque cela a refonctionne mais maintenant c est bien un soucis fixe
Bref j attend
Merci a Salme qui a quand meme essaye de faire son possibleFreebox commande le 14/12/2010 a 19h42
Marseille
Freebox expedier le 25/03
recu le 30/03/11 ENFIN !!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Debut des problèmes fin Mars avec des pertes de synchronisation aleatoire, le 05 avril je declare le soucis chez free, le 10 Avril mon diagnostic est fait c est la box qui a un soucis elle chauffe trop, en la refroidissant elle refonctionne, aujourd hui on est le 10 Juin et je suis toujours avec le meme probleme !!! on doit me changer la box, mais pour le moment il faut attendre encore que se soit valide, donc pas d internet pas de tv pas de telephone bref genial ! de plus je paie 2 abonnements en plus sur ma box CANAL + et BE IN SPORT comment on fait dans ce cas la ??
de debut avril a debut juin cela fait 2 mois !!!!!!!!!!!!!
Marseille
Je reçois un appel dans la matinée je répond et on me raccroche au nez un appel du 3244
Je rappelle donc en début d après-midi en demandant un rappel la gentille personne que j'ai au téléphone me dit " ne quittez pas je vous met en attente et je vous reprend " la on me raccroche au nez !!!! Je commence à être furieux la !!
Allez un nouvel appel à free pour m informez qu il faut que j attende le rappel qui est programme bref donc l échange de ma box toujours pas au programme mais par contre les prélèvements eux sont toujours actif !!!
Plus de 2 mois sans box sans Tv sans téléphone et bien entendu mes abonnements canal et bé in sport eux toujours prélevé aussi !!!!
Je pense que je vais faire une jolie lettre en AR leur signifiant que je bloque tous prélèvements en attendant les remboursements et surtout le rétablissement des services
Je vais un peu me pencher par la même occasion sur les conditions générale et voir un peu
Mais la plus de 2mois ça devient vraiment abusif et encore on me demande d être patient !!!!!!
Marseille
Le gros point négatif chez free c est le manque de communication et d explication
En effet si l on tenait informé le client avec des rappels cela serait mieux car sur la console de gestion pas d infos et au téléphones on me dit c est pas se service qui s en occupe bref le manque d information cause du tort
Enfin bref pour le moment j attend ........
Marseille
je suis sur Marseille et j'ai eu le même problème que toi avec la freebox révolution, en fait elle surchauffait et se déconnectait , il fallait attendre qu'elle refroidisse pour se reconnecter. (j'en étais même venu à placer un gros ventilo derrière la box pour tenir la synchro plus longtemps).Un technicien free est venu chez moi pour tester ma ligne et il a conclu que c'était bien mon freebox server qui était HS=> échange de la box et après tout à fonctionné. j'avais commandé la box le jour de sa sortie et je pense qu'ils ont du avoir un lot défectueux. Maintenant comme ils commencent à déployer la fibre sur Marseille, ils se peut qu'ils planifient de t'installer la fibre chez toi.
apres quelques semaine de galere ma box a enfin été remplacé et ma connexion fonctionne normalement, donc le probleme venait bien de la box.
Le RDV pour la pose du boitier fibre a été pris
tout fini par aller mieux avec beaucoup de patience
Marseille