bloque etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour a tous

Je suis client freebox v6 depuis 3 ans et je suis en étape 2 bloquée.

Un ticket ouvert, un appel sac qui lui aussi constate cette situation, très déplaisante et malgré toute les manip rien !!
    Cette conseillère m' a d'abord proposé un rdv technicien, puis lorsque je demande quand !!!! Rien on vous préviendra.( vous savez c'est bientôt le week donc semaine prochaine....)
    Ma question est , free ne s'engageait il pas a intervenir en 10h ?
    Je suis très déçu, étant un client fidèle, car en plus j'ai pris 3 forfait créé mobile
    Merci de vos féactions
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour mich mich
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour mich mich
    Je vous signale que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
    Le rendez vous est prévu pour le mardi 10 entre 10 h et 12 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour mich mich
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Je suis client Free fibre depuis 4 ans, sans soucis jusque là.
    Néanmoins depuis le 5 juin ma freebox revolution est bloquée en phase 2. Un technicien Free est passé le 14 juin chez moi et a réinstallé la fibre optique de mon domicile jusqu'au boitier de l'immeuble et m'a indiqué que le problème ne venait pas de la, je suis donc en attente sur un test du NRO. Je n'ai aucune nouvelle de la part de Free dans mon compte assistance en ligne, malgré le ticket toujours ouvert.
    Quels sont mes options à ce stade? Comment faire avancer le process?
  • Bonjour m1323
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »