Bloquée à l'étape 4 de Free ...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour Arnaud1987
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction
    30/04/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OK AR depuis 5 jours) , veuillez patienter que le câblage aboutisse, c'est au delà de 10 jours après réception du OK AR que nous pourrons relancer FT
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour Arnaud1987
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    9/05/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • Bonjour Arnaud1987
    Je vous signale que la ligne est câblée
    Merci
    Equipe FREE
  • Moi toujours en etate 4 toujours pas recu ma box alors que mes parents qui habite a côté de chez moi et qui on demandé la box 1 semaine apres moi on dejarecu le mail d'expédition
  • Bonjour gregmmat
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    la demande d'envoi n'est pas encore traité par le service logistique
    je les relance aujourd’hui
    Equipe FREE
  • Apres un délais de 7 jours l'autre délais que free ma donné est de 72h qui ce termine demain car mon dossier n'avais pas bougé! !!! Déjà 7 jours pour réparer un problème qui viens de chez vous c inadmissible et en plus si les dossiers sont oublié !!! Et avoir toujours la même réponse " il faut patienter"
  • Toujours etape 4 avec toujours aucune réponse il faut que je patiente encore et encore free est incapable de donner de vrai réponse sauf c en cour et il faut patienter. Aucun retour de ce qui est soi disant fait pour mon problème la vrai reponse doit etre RIEN!
  • Bon dossier une nouvelle fois oublié cette fois on ne me donne même plus de délais car inutile comme ils ne sont pas respectées mais le responsable technique dois mr tel lundi je l'attend avec impatience . Même si demain je vais essayer de voir les autres opérateurs " internet et mobile"
  • Toujours bloqué et depuis le 16 juin toujours pas de réponse le test de position toujours pas effectuer!!! Et toujours même réponse il faut attendre! !!!!!!!!!!
  • Bonjour,

    je viens d'emménager dans un nouveau logement. Les anciens locataires étaient chez Free et je quitte un logement sans migration de l'abonnement. J'ai donc fait une demande d'abonnement classique.
    Depuis aujourd'hui mon compte est bloqué à l'étape 4. A priori les délais d'attente se situent entre 3 et 10 jours. Pouvez-vous me le confirmer ? Pouvez-vous également me donner une information plus précise dans mon cas ?

    Par ailleurs, j'ai trouvé que l'étape 2 a été très longue. Est-ce normal ?

    Merci infiniment pour votre réponse.

    Cordialement.
  • Bonjour MaximeMaths
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »